Un hommage à Maman Mariette

Nous avons choisi un nom spécial. Bien qu'il soit en fait assez simple, le nom détermine le programme. Nous connaissons tous ces moments d'insouciance lorsque vous dites « bonjour mon chéri » à maman, jusqu'à ce que tout se termine avec un sentiment de bien-être appelée « maman et à bientôt ! Avec le nouveau nom "Hotel Mama", la famille Julen se concentre consciemment sur le sentiment d'être entre de bonnes mains. Depuis l'ouverture de l'hôtel Admiral à Zermatt en 1980, la plus grande attention a été portée au bien-être des clients. La valeur n’est pas dans le matériel. Ce sont les petites attentions qui sont tout simplement inestimables. Un sourire chaleureux lors de la bienvenue, une suggestion pour trouver un restaurant ou tout simplement la gentillesse de la Mama. 

Viens chez MAMA!

Mariette Julen, le cœur et l'âme de la famille, est devenue le modèle pour beaucoup à Zermatt et a façonné l'industrie hôtelière de la famille Julen avec un style incomparable. Hotel Mama, un hommage à Mama Mariette. Ce faisant, Mariette ne sera pas mise en scène avec une photo au mur mais son esprit sera un thème récurrent dans les attitudes, l'architecture, le design et la communication. Mariette est terre-à-terre, accessible et cosmopolite - elle a un grand cœur du style, de l'élégance et de la classe. Le sentiment spécial de Mama Zermatt.

Pour les lève-tard, alpinistes, ou randonneurs

Des chambres confortables et élégantes
petits déjeuners copieux
spécialités locales de saison
café à emporter
un endroit chaleureux et confortable vous attendent au soleil ainsi que des collaborateurs attentifs, comme maman.
 

Certaines choses vont changer et pourtant beaucoup de choses restent les mêmes. Parce que nous ne fermons pas le livre, mais continuons un autre chapitre. La semaine prochaine, nous pourrons déjà vous informer, des dernières nouveautés, nous allons vous montrer de nouveaux éléments de design. Nous espérons vous accueillir bientôt. En espèrent que vous deviendrez également un membre de la famille Mama Zermatt.