PLUS QU'UNE SIMPLE CHAMBRE

Bonjour cher fan de ski, adorateur du soleil, toi qui profite de chaque après-midi allongé sur nos chaises longues recouvertes de douces peaux de mouton! Bonjour à toi aussi le fêtard qui ne loupe aucun après-ski! Eh oui on a parfois tout simplement besoin de vacances, d'une pause plus ou moins longue et avant tout de changer d'air. Mama le sait parfaitement.

Dans le canton du Valais baigné de soleil, pas directement au centre mais d'autant plus paradisiaque, se trouve le village certainement le plus beau de la Suisse: Zermatt. Voir une fois le Cervin, profiter d'une journée de ski dans le meilleur domaine skiable du monde et bien sûr manger une fondue. Une Evergreen Bucket List! Ça a l'air pas mal. Il manque juste un lieu fantastique ou séjourner, quelque chose de très spécial, c'est certain!

Nous ne te proposons pas une simple chambre avec petit-déjeuner mais un chez toi. Un véritable havre de paix dans un endroit parfait. Les remontées mécaniques se trouvent juste en face et la rue principale est toute proche. Mais qu'est ce que le feeling de Mama a de particulier? Il est adorable et d'une grande simplicité, une réelle convivialité et le sentiment d'être chez des amis plutôt que dans un hôtel. C'est ainsi que sont également nos chambres et nos suites. Car elles sont si modernes, douillettes et parfaites pour Instagram que l'on se sent comme à la maison. Comme promis, tu as aujourd'hui droit à un autre aperçu de la vie dans notre maison à Zermatt. Comme nous l'avions évoqué dans un poste précédent, nous nous concentrons sur les matériaux naturels qui augmentent le bien-être et souhaitons les harmoniser avec des formes, des couleurs et des modèles qui mettent en avant notre style valaisan. Un parquet chauffé et du bois aux murs te rappellent que tu es un dans un hôtel des Alpes. Le divan vert n'est pas uniquement multifonctionnel, il a été choisi en accord avec le concept naturel de couleur. La lampe stylée et l'écran plat (pour les fans de Netflix et pour tous les autres) viennent compléter le design moderne et raffiné.

ET MAINTENANT LE CLOU, SORTEZ VOS TÉLÉPHONES CAR ELLE VAUT BIEN UNE PHOTO INSTAGRAM: L'ARMOIRE À FONDUE!

Car Mama est une maman cool, chez elle tu peux préparer toi-même une fondue sur le balcon. Vue sur le Cervin, lampes chauffantes et couvertures moelleuses incluses. Incroyable, non?! Les digestifs comme l'Abricotine (que nous apprécions particulièrement dans le Valais) sont bien sûr aussi à disposition, car Mama ne voudrait pas que ses chéris aient mal au ventre. Dans un autre chapitre vous découvrirez comment nous mangeons la fondue chez Mama et plein d'autres détails.

Alors restez attentifs!


À propos de la structure des chambres de Mama

3x chambre simple sans balcon

4x chambre double sans balcon

12 x chambre double avec balconet vue sur le Cervin

4 x chambre double Deluxe avec balcon et vue sur les Mischabels

1 x chambre double avec balcon et jacuzzi

4 x suite avec vue sur le Cervinavec balcon

1 x suite avec vue sur le cervinavec balcon, sauna et jacuzzi


RÉSERVER DIRECTEMENT CHEZ MAMA

Nous proposons également aux familles et aux amis de combiner aisément les chambres. Il en résulte ainsi des espaces privés pour 7 personnes qui peuvent être reliés entre eux. Il est aussi possible de combiner une suite de 4 personnes avec une chambre double, la résidence de vacances bénéficie alors d'un salon avec vue sur le Cervin. En réservant directement chez nous, vous profitez comme avant du transport gratuit avec la voiture électrique de Mama jusqu'à l'hôtel et vers la gare ou le parking Urania. Et ce sera toujours moins cher de réserver directement chez nous! Promis!