À FAIRE À ZERMATT

Dans le village, sur les pistes et en montagne. Mama vous en dira plus. La Mama Family vous donnera directement tous les conseils et les bons plans.

Un voyage dans le temps en passant par le vieux Zermatt

La “Hinterdorfstrasse” constitue l'ancien centre de Zermatt. Depuis l'Hôtel Mama, en 2 minutes à pied, vous atteindrez les plus vieux greniers et maisons d'habitation du village. Les pittoresques maisons en bois sont généralement très fleuries. Lorsqu'il y a beaucoup de neige on n'aperçoit souvent plus que les toits – A voir et à photographier absolument.

Une virée en dirtscooter!

Un dirtscooter est une trottinette électrique tout terrain qui ravira toute la famille. C'est ce que Mama nous garantie. On démarre sur 2 roues à Schwarzsee, en passant par Staffelalp puis Furi pour redescendre direction Zermatt. Un plaisir de circuler ainsi au pied du Cervin!

Le Cervin à hauteur des yeux

Voler en parapente autour du Cervin est une sensation unique qui restera très certainement gravée dans vos mémoires. De là-haut un fabuleux paysage s'offre à vous: au coeur de 38 des 42 sommets à 4000 de la Suisse. Incroyable!!

Une fondue sous la pleine lune à 3'104 m

Une fondue est servie sur le Rothorn (à 3'104 m) avec pour cerise sur le gâteau, une descente inoubliable avec la pleine lune sur les pistes désertes en direction de Zermatt. Un conseil de Mama, surtout ne ratez pas cette opportunité!

Soyez les premiers!

Pendant que certains dorment encore, d'autres laissent déjà leurs premières traces sur la neige fraîche. Rendez-vous à 7h30 au téléphérique direction Trockener Steg (c'est tôt mais Mama dit que ça en vaut la peine). Accompagnés des pisteurs, vous effectuerez la première descente. À 9h30 un délicieux petit-déjeuner vous sera servi. Les pistes rien que pour vous, quel bonheur!

Soyez les tous premiers!

Hôtel Mama ouvre ses portes pour la première fois en décembre 2019. Mama se réjouit d'accueillir ses premiers clients, voilà donc notre dernier conseil à faire à Zermatt: venir chez Mama. À l'hôtel ou au bistro ou mieux encore dans les deux. Avec un bisou de Mama en prime! Promis!

Best of
       Zermatt!