Les temps forts chez Mama

Qu'est-ce qui rend l'Hôtel Mama si particulier? Très certainement son atmosphère - difficile à décrire mais voyons plutôt les faits concrets. #goodtoknow

Petit mais raffiné.

Hôtel Mama est un hôtel relativement petit. Avec 29 chambres, un “Zer Mama Bistro” et un superbe local à ski. Tout simplement chaleureux et douillet.

La situation est parfaite.

Pour les passionnés de ski et ceux qui viennent découvrir Zermatt. L'Hôtel Mama est situé pratiquement au coeur de Zermatt, au pied du Cervin. Le funiculaire de Sunnegga est à 2 minutes à pied et déjà vous voilà tout près des pistes. Fini le lourd et pesant transport des skis ainsi que les navettes bondées! Le centre du village est également à quelques minutes à pied de l'hôtel, idéal pour y déposer régulièrement ses sacs de courses. La gare de Zermatt se situe à un jet de pierre.

Les chambres sont flambant neuves.

Hôtel Mama Zermatt ouvre ses portes en décembre 2019. Les chambres sont donc toutes neuves. L'inconvénient? Il n'existe pas encore de photos. L'avantage? C'est d'autant plus excitant. En voici un premier aperçu ici.

Cela vient du coeur.

Hôtel Mama est une affaire de coeur pour Sandrine Julen et la Mama Family. Un hôtel agréable où l'on se sent entre de bonnes mains comme chez Mama. Toute la Mama Family fera le maximum pour vous satisfaire. Promis!

Dormir chez
Mama

Curieux? Cliquez ici!

Des questions? Demande Mama!

Le concept MAMA

Zer Mama Bistro

YUMMY